top of page

Le Contact Avec Ses Guides




Des guides toujours présents

Nous avons tous un Ange gardien et plusieurs Guides à nos côtés. Cees derniers peuvent être des Êtres de lumières, des Divinités, des Saints, des maîtres, des défunts avancés.

Quoiqu'il en soit, nous aurions en moyenne trois Guides qui demeurent avec nous toute notre vie terrestre.


Ils sont toujours présents sans cesse auprès de nous et ils nous aiment inconditionnellement quoi que nous ayons pensé, dit ou fait. Ils ne nous jugent jamais et ne nous donnent jamais de réprimandes. Ils nous conseillent comme ils le peuvent, mais sans insister. Car il y a une chose qu'il respecte le plus au monde, c'est notre libre arbitre.


Si nous désirons leur présence, leur protection, leurs conseils, leur amour, leur énergie, il nous suffit de demander.


Attention aux signes


Le problème n'est pas donc d'appeler nos Guides parce qu'ils sont toujours présents à côté de nous. Le problème est plutôt d'entendre ce qu'ils ont à nous dire et de faire attention aux signes qu'ils nous envoient.


Lorsque vous avez besoin de contacter vos guides, vous pouvez les appeler dans une sorte de prière que vous réaliserez avec vos mots pour leur demander leur aide, leur soutien,... ce que vous attendez d'eux.


Vous pouvez aussi leur demander de se manifester à vous. Si vous êtes attentif, vous pourrez sentir une présence à vos côtés ou derrière vous. Ils peuvent aussi vous prendre dans leurs bras. Vous ressentirez alors un intense instant de bonheur inénarrable. Quelquefois, ce sera comme une main qui se pose avec douceur et fermeté sur votre épaule.


Vous pouvez ensuite leur demander de se nommer. Un nom peut quelquefois s'imposer dans votre esprit. Mais le plus souvent, la réponse vous viendra dans les jours suivants, à travers des circonstances et synchronicités. Il est toujours amusant de constater que, dans ces cas-là, nous avons la certitude que c'est la réponse que nous attendions.



Lorsque vous leur demander un conseil, la réponse peut vous arriver par de multiples canaux :

- une petite voix dans la tête. Elle est généralement peu loquace en donnant une réponse souvent claire et sans ambages ;

- une émotion ;

- un ressenti ;

- une intuition ;

- une synchronicité ;

- un rêve;

- une situation particulière que vous vivez ;

- une chanson qui vous traverse l'esprit et vous savez ;

- le titre d'un livre qui vous revient et vous comprenez.


Alors n'hésitez pas à demander de l'aide à votre ange gardien dès que vous en ressentez le besoin



Comentários


  • Facebook

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
mes offres VIP

Merci pour votre envoi

bottom of page