Qu'est ce que le chakra coronal ?




Le 7e chakra est aussi nommé chakra couronne ou chakra coronal.


Il s’agit du dernier chakra et il s’active à partir d’un certain âge, vers 40 ans environ.


En effet, son activation demande de la maturité et de l’expérience qui ne peut être acquise qu’avec les années.


Le fonctionnement des chakras ne saurait cependant pas être dissocié les uns des autres. Mais pour en retirer tous les bienfaits, il faudra être patient.


Ce chakra intervient à une période de la vie où des décisions importantes vont devoir être prises, il va alors aider à prendre conscience de ses réelles capacités. Il permet aussi de visualiser clairement ses objectifs et son but dans la vie.


C’est le chakra de la conscience suprême, l’esprit individuel et l’esprit universel se rencontrent et ne forment plus qu’un. Alors, il n’y a plus de place à “moi” simplement, mais à “nous”.


Chez la femme, ce chakra tourne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre alors que chez l’homme, c’est l’inverse.


Cet état de conscience entraîne une sorte de plénitude voire de complétude. On se sent plus “abouti” et surtout la pensée positive permanente permet de traverser plus facilement les épreuves difficiles de la vie. En étant dans cette conscience supérieure, on comprend que l’on n’est pas seul dans l’univers, et alors c’est un sentiment fort d’unité avec les éléments qui permet de surmonter les obstacles.

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
mes offres VIP

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest