Que faire avec la Cornaline ?






On reconnaît la cornaline, lorsqu'elle est vraie, à sa couleur envoûtante rouge orangée.


C'est une pierre qui part sa couleur apporte du réconfort, et qui agit sur tout le système sanguin.


Comme toutes les pierres de couleurs rouges et orangées comme la cornaline, le jaspe rouge et le grenat, cette couleur associée au chakra racine.


La cornaline nous aide pour nous redonner confiance en soi, à aller de l'avant, et à à nous donner de l'énergie dans les périodes de tristesse et d'abattement.


Je recommande énormément la cornaline, lorsque l'on va avoir une opération chirurgicale, car elle va booster la cicatrisation surtout lorsque celle ci sera portée avec un cristal de roche, qui est un absorbeur de douleur mais surtout un amplificateur pour les autres pierres.


Si vous possédez juste la cornaline, aucun problème, vous pouvez la poser sur votre pansement où se trouve la cicatrice tous les jours jusqu'à la cicatrisation complète, pas plus de 15 minutes. Bien la rincer après chaque utilisation. Si vous possédez un cristal de roche faites de même en mettant les 2 pierres en même temps.


C'est une pierre multi usage, je vous la recommande pour accélérer la cicatrisation après une intervention chirurgicale comme indiqué plus haut, ainsi que toutes les douleurs liées à l'arthrose, l'arthrite ou sciatique. Pour ces douleurs, je vous recommande vivement de combiner cornaline/cristal de roche pour plus d'efficacité.

* Pour l'arthrose et arthrite situé au niveau des mains : tenez les 2 pierres dans vos mains minium 20 minutes, même si cela est douloureux car les pierres travaillent. Rincez les sous l'eau claire après utilisation.

* Pour l'arthrose au niveau des articulations : je vous recommande de vous allonger, et de placer une pierre de chaque côté de votre articulation minium 15mn. Faites la même chose au côté opposé. Si vous vous endormez, pas de problème, les pierres se mettront là où elles doivent se placer. Bien rincer sous l'eau claire après utilisation.

* Pour la sciatique : je vous recommande de placer la cornaline sur le point de départ de votre sciatique et de placer le cristal de roche juste au dessus de votre nombril, environ 20 minutes. Bien rincer sous l'eau claire après utilisation.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par email annelisecottenetmagnetiseuse@gmail.com ou par téléphone au 06 76 77 19 58.


@annelisecottenet certifiée en lithothérapie depuis 2020


Les pierres sont disponibles sur mon site, si vous le souhaitez, vous y accèderez en cliquant sous ce lien.









Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
mes offres VIP

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest