top of page

Pour cette semaine du 12 Juin au 18 Juin 2023 : l'Espoir



Le message : Même après la nuit la plus noire, le soleil renaît toujours plein d'espoir. Lève les voiles, regarde au-delà de l'horizon. Ose t'exposer à la déception et dévoile tes ambitions.


Les vibrations de guérison : fais-tu partie de celles qui ont cessé d'espérer ? Cessé d'adhérer à la croyance d'un monde nouveau en gestation. Cessé de croire en leurs rêves par peur de désillusion. L'espoir parfois se fait aussi discret que la braise caché dans les cendres de la dernière flambée.

D'un potentiel insoupçonné, une petite étincelle porte pourtant en elle toutes les compétences pour raviver le feu qui a cessé d'être alimenté.

Une situation meilleure est à ta portée. Tout ne sera pas rose ni aisé. Accepte de te tromper. Même quand tu as la peur au ventre, a pas lents, continue d'avancer. Ne reste pas figée. Peut-être t'exposes-tu au regrets ? Peut-être n'arriveras-tu jamais au bon quai ? Mais oser l'espoir c'est honorer ta vulnérabilité et là même accepter la responsabilité d'être la créatrice libre de ta destinée.


Ce que tu peux faire cette semaine c'est ramener à ta mémoire le souvenir d'un temps où tu es perdu espoir. En quelques mots, résume mentalement cette situation. Ferme les yeux et pose tes mains sur ton coeur et cherche en toi l'étincelle. Cherche cette petite flamme qui te donne l'élan d'y croire. Aussi petite soit-elle, respire ici un moment. Laisse grandir les flammes... tu portes en toi la Paix. Celle de ton être, celle de ton esprit. Remercie le trésor de l'espoir et remercie l'univers mentalement ou haute voix. Tout est juste et parfait.


Tu peux prendre rendez-vous pour un tirage en don libre que ce soit en cabinet ou en distancié.



  • Facebook

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
mes offres VIP

Merci pour votre envoi

bottom of page