Qu'est ce que le chakra de la gorge ?





Une circulation fluide permet d’avoir un équilibre de vie sain et un corps qui fonctionne bien. De plus, la bonne interaction avec les autres est très liée à des chakras ouverts et réceptifs.


Le chakra de la gorge est ainsi est un point d’énergie important qu’il est nécessaire de maintenir en bon équilibre.


L’emplacement du chakra de la gorge est situé au niveau des cervicales, dans le haut du corps. La circulation de l’énergie sur ce point se fait de la base de la gorge vers la nuque, en remontant un peu.


Son emblème est le lotus à 24 pétales et il est directement relié à la couleur bleu ciel. On dit que son fonctionnement essentiel est la résonance de l’Essence, c'est à dire ce que vous êtes.


La partie du corps qui est directement impactée par ce point est la glande thyroïde. Il est également relié à l’élément Éther qui est l’élévation de la puissance suprême de toutes les forces. Élément le moins connu, il est cependant la somme de tous les éléments. On remarque que les personnes impactées par cet élément sont généralement des personnes très connectées.


Ainsi, elles possèdent une capacité de réflexion et de compréhension au-delà de toutes les autres personnes. Si elles sont capables d’un degré de compréhension exceptionnel, elles ont cependant un fort besoin d’isolement pour conserver leur capacité de connexion au plus haut niveau. L’éther est ainsi représenté comme le corps éthérique et permet de propager la lumière.


N'hésitez pas à aller voir dans ma boutique les soins concernant les chakras en cliquant sur le lien suivant : https://www.annelisecottenetmagnetiseuse.com/shop-1


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 76 77 19 58 ou à l'email suivant : annelisecottenetmagnetiseuse@gmail.com

Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
mes offres VIP

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest