Qu'est ce que le chakra du coeur ?




Le chakra du cœur est le 4e chakra, celui de l’amour, au centre de tout, il est plus particulièrement lié au chakra racine.


Chakra majeur, on le considère comme l’élément de la guérison. En sanskrit, son nom est Anahata – souffle non frappé – que l’on peut également traduire par intouchable.


Son nom composé rapporte au souffle et à son principe vital. Joli nom, finalement assez facile à prononcer contrairement à d’autres noms sanskrits.


Si ce chakra nous paraît peu complexe dans son utilité et son fonctionnement, on ne le connaît pas si bien que ça ou plutôt on le connaît mal.


À titre liminaire, il ne faut pas le confondre avec le cœur, l’organe et ils n’ont d’ailleurs pas le même emplacement dans notre corps.


Alors, où se situe ce chakra essentiel ? L’organe est placé à gauche dans votre poitrine alors que le chakra du cœur est positionné au centre avec un rayonnement assez large allant de la gorge jusqu’au sternum.


Il est ainsi situé sur la ligne médiane. Il agit sur des parties du corps qui ont un rôle vital. L’appareil respiratoire, le cœur, la circulation sanguine, le thymus, le système nerveux, les poumons et le dos sont directement impactés par ce chakra. Vous comprenez l’utilité primordiale de ce point d’énergie, ainsi que de bien travailler sur les 7 chakras.


N'hésitez pas à aller voir dans ma boutique les soins concernant les chakras en cliquant sur le lien suivant : https://www.annelisecottenetmagnetiseuse.com/shop-1


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 76 77 19 58 ou à l'email suivant : annelisecottenetmagnetiseuse@gmail.com




Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
mes offres VIP

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest