Qu'est ce que le Chakra Racine?




Le chakra racine, comme son nom l’indique, permet de connecter votre corps à la Terre grâce à l’enracinement. Son nom sanskrit est Muladhara, qui se décompose en deux partie : Mula est traduit par racine et Dhara, quant à lui, est traduit par soutien.


Il est situé au niveau du coccyx, à la base de la colonne vertébrale, et influe jusqu’au nombril.


Généralement, ce chakra est lié principalement à l’aspect « survie ». À notre époque, ce sont surtout les besoins primaires qui sont associés à ce chakra, comme par exemple la famille, la stabilité financière et sociale, la sécurité (notamment manger à sa faim, dormir, etc.).


Si vous pensez que vous êtes suffisamment stable du point de vue de vos finances, de votre habitation, ou que vous avez le sentiment d’être en paix intérieure, bonne nouvelle : votre chakra racine est parfaitement équilibré. Il est symbolisé par la couleur rouge.


N'hésitez pas à aller voir dans ma boutique les soins concernant les chakras en cliquant sur le lien suivant : https://www.annelisecottenetmagnetiseuse.com/shop-1


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 76 77 19 58 ou à l'email suivant : annelisecottenetmagnetiseuse@gmail.com







Bonjour et merci pour votre visite !

Pour recevoir
mes offres VIP

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest